Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Una stella quallà
  • : Collection d'instants
  • Contact

Profil

  • Céline

Archives

19 février 2007 1 19 /02 /février /2007 22:16

J’ai fait un rêve : je cheminais sur une plage, côte à côte avec le Seigneur. Nos pas se dessinaient sur le sable, laissant une double empreinte, la mienne et celle du Seigneur. Je me suis arrêté pour regarder en arrière ; en certains des points, au lieu de deux empreintes, il n’y en avait qu’une. Les points à empreinte unique correspondaient aux jours les plus sombres de mon existence : jour d’angoisse, jour d’égoïsme ou de mauvaise humeur. Jours d’épreuve et de doute. Alors, me retournant vers le Seigneur, je lui dis :

- « N’avais-tu pas promis d’être avec nous chaque jour ? Pourquoi m’as-tu laissé aux pires moments de ma vie, aux jours où j’aurais eu tant besoin de Toi ? ».

Et le Seigneur me répondit : 

-  « Mon enfant, les jours où tu ne vois qu’une seule trace sont les jours où je t’ai porté ».

 

Adémar de Barros Fable brésilienne

Partager cet article
Repost0

commentaires