Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Una stella quallà
  • : Collection d'instants
  • Contact

Profil

  • Céline

Archives

6 novembre 2007 2 06 /11 /novembre /2007 14:03
Je pars le vol de nuit s'en va air-france-au-decollage-PPT.jpg
Destination Bahia Buenos Aires ou Cuba
Je pars prends soin de l'Opéra                   
De la rue des Lilas 
Dis-leur que cette fois je pars
 
Je tire un trait je ferme la valise
Destination Zagreb via Venise
Je souffle la bougie je me dessine
Une folie les doigts croisés sur l'infini
Je dis salut et peut-être qu'un jour
Je serais de retour
Qui peut me dire comment l'exil
Vient aux errants
 
Refrain
 
Je t'aimais bien, je garde ta tendresse
Elle me tiendra chaud le temps qu'il me reste
J'ai la gueule trop pâle
Qui rêve de lune et d'étoiles
Cette fois-ci je mets les voiles
Je dis bon vent et peut-être à demain
N'oubliez pas frangin, je change de chemin
Je change de beau temps
 
Refrain 2x
 
Interprété par Nicola Peyrac 
Partager cet article
Repost0

commentaires